lundi 10 juin 2013

Préambule

« La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. » Karl Lagerfeld

La Beauté, la Mode, le Style, l'Allure, l’Élégance: ces mots font tantôt envie tantôt horreur mais, peu importe qu'on le veuille ou non, ils tiennent une place primordiale dans notre quotidien.
Bien sûr la mode ne rend pas le monde meilleur, bien sûr, tout cela et très futile, bien sûr l'habit ne fait pas le moine mais, il y contribue.
Vous manquez de temps! Vous êtes perdus au milieu de toutes les marques qui s'offrent à vous ?
Vous souhaitez connaître de nouvelles adresses et découvrir de bons plans. Prenez part de ce site ou contacté nous.
Lorliine et Samshou sont à votre écoute, pour vous conseiller et vous aidez à améliorer votre style et votre beauté selon votre silhouette, votre âge et votre mode de vie.

Comme l'a dit Serge Gainsbourg « la beauté est la seule vengeance des femmes. »
Donc ne la négliger pas.

2 commentaires:

  1. J'adore votre présentation et les citations! :)
    J'ai vu que vous êtes nouvelles sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me le demander, je serai ravie de vous aider! ;)
    Aussi, si ça peut vous intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésitez pas à m'y donner vos avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment!) :) J'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas, vous pouvez suivre toutes les actualités en vous y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour votre blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et nous gardons cette phrase en tête!
    "si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me le demander, je serai ravie de vous aider" car nous en auront surement bessoin! :)
    Bye

    RépondreSupprimer